Le Galaxy Note 7 blacklisté en Nouvelle-Zélande

0
galaxy-note-7-main

Malgré une grande campagne de rappel, beaucoup d’utilisateurs continuent d’utiliser leur Galaxy Note 7, c’est pourquoi Samsung prend les choses en main. On vous en dit plus.

Un communiqué a été publié sur l’une des pages consacrées au rappel des smartphones. Ce dernier explique encore une fois le risque que représente le smartphone et que la sécurité des utilisateurs est la priorité de la firme.

Plus d’opérateurs pour le Galaxy Note 7 en Nouvelle-Zélande

Mais ce n’est pas fini, la firme annonce que le Galaxy Note 7 ne pourra plus fonctionner avec les réseaux mobiles du pays. Et ce, à partir du 18 novembre. Ce qui laisse le temps aux utilisateurs de rendre leurs smartphones. Au-delà de cette date les utilisateurs seront dans l’incapacité d’envoyer des messages, d’émettre des appels et d’utiliser des données. En somme plus possible d’utiliser son smartphone. On voit bien que la firme veut venir à bout de cette affaire. Le mois dernier elle avait publiée une mise à jour en OTA, qui limite la charge du mobile à 60 %. Mais certain rebelle continuent d’utiliser l’appareil en Nouvelle-Zélande.

Cette mesure n’est déployée qu’en Nouvelle-Zélande, pour le moment. Donc si vous êtes toujours en possession d’un Galaxy Note 7, inutile de luter, il sera bientôt inutilisable. Mieux vaut faire le deuil dès maintenant et cédé son appareil.

Et vous, avez-vous retourné votre smartphone ? Laissez-nous un commentaire ! 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here