FitBit Ionic, une montre connectée étonnante sous Ionic OS conçue en partenariat avec Adidas

0

FitBit IonicFitBit annonce sa première smartwatch animée par son système d’exploitation maison, Ionic OS. La FitBit Ionic se veut être un objet connecté utile.

FitBit est désormais prête à revenir sur le devant de la scène des montres connectées après un début d’année difficile. Ajoutons à cela le fait que l’entreprise ait mis la main sur Pebble, sans doute dans l’objectif de mettre à jour son savoir-faire dans le domaine et ainsi de proposer de meilleures technologies. Pour marquer ce retour fracassant, le constructeur lève le voile sur la FitBit Ionic. Ce produit est avant tout la première montre connectée de la marque animée par son système d’exploitation maison.

FitBit Ionic, une montre connectée dotée d’un système d’exploitation indépendant

La FitBit Ionic est donc une smartwatch qui n’est ni propulsée par Android ni par iOS. Cependant, elle fonctionne aussi bien avec un smartphone propulsé par le système d’exploitation de Google que par celui de la firme de Cupertino. Notons aussi que la FitBit Ionic est compatible Windows. Autant dire qu’avec ce device, FitBit veut conserver son indépendance tout en s’ouvrant aux autres plateformes. La Ionic mise particulièrement sur le suivi de l’activité sportive. D’ailleurs, elle a été conçue en partenariat avec Adidas. L’application FitBit Coach est une grande nouveauté qui permet de suivre des exercices avec un entraineur audio moyennant un abonnement de 8 dollars par mois. La montre connectée comporte aussi des capteurs habituels, entre autres, un GPS et un lecteur d’empreintes digitales. À cela, s’ajoute le fait qu’elle soit étanche à l’eau et à la poussière. Côté autonomie, la FitBit Ionic peut fonctionner pendant 4 jours avec une seule charge. Par contre, son autonomie est de 10 heures en usage GPS. En ce qui concerne son prix, il est de 299,95 dollars. Alors, comptez-vous l’acheter ?

Que pensez-vous de cette montre connectée FitBit ?

 

 

FitBit Ionic, une montre connectée étonnante sous Ionic OS conçue en partenariat avec Adidas
4.7 (93.33%) 3 votes

Commentaires

Laisser un commentaire