Et si Mark Zuckerberg se présentait aux élections présidentielles américaines de 2020 ?

0

Mark ZuckerbergMark Zuckerberg, le boss de Facebook, pourrait se présenter à la prochaine élection présidentielle américaine. En effet, il vient de recruter l’ancien conseiller de Barack Obama et Hilary Clinton, Joel Benenson.

Connu pour son caractère philanthrope, Mark Zuckerberg est l’une des personnalités les plus suivies au monde. Et il semble que le fondateur de Facebook est prêt à tout faire pour consolider son idéologie. Des rumeurs avancent effectivement qu’il pourrait se porter candidat aux élections présidentielles américaines de 2020. Pour l’heure, on n’en sait pas beaucoup plus que ça, mais une chose est sûre, si Zuckerberg réussit à intégrer la Maison Blanche, cela devrait transformer radicalement l’univers politique des États-Unis, d’autant plus qu’il n’a actuellement que 33 ans.

Mark Zuckerberg vient d’embaucher Joel Benenson

Vous avez surement entendu parler de lui lors de la course à la présidentielle américaine de 2016. En effet, Joel Benenson vient d’intégrer l’équipe de Mark Zuckerberg. L’ancien bras droit de Hillary Clinton et de Barack Obama occupe désormais un poste de consultant au sein de la fondation philanthropique de Zuckerberg et de sa femme Priscilla Chan : la Chan Zuckerberg Initiative. Comme cette organisation a pour but de « faire évoluer le potentiel humain et promouvoir l’égalité des chances », il n’est pas à exclure que le jeune multimilliardaire s’en serve pour promouvoir sa philosophie en attendant les campagnes présidentielles de 2020. Face aux bruits qui se répandent dans les couloirs du web concernant cette possibilité, Zuckerberg a publié sur sa page Facebook un message dans lequel il précise qu’il ne compte pas se présenter à la prochaine présidentielle américaine. Reste à voir s’il ne va pas changer d’avis, surtout que Mark Zuckerberg figure sur plusieurs listes de candidats potentiels pour la prochaine élection présidentielle américaine.

Et vous, croyez-vous que Zuckerberg puisse se porter candidat à l’élection présidentielle de 2020 ?

Et si Mark Zuckerberg se présentait aux élections présidentielles américaines de 2020 ?
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire