Essential, le nouveau smartphone d’Andy Rubin

0

andy-rubin-tease-840x630

Essential, c’est bien le nom du nouveau smartphone d’Andy Rubin. Il s’est déjà fait remarquer grâce à ses caractéristiques qui semblent déjà impressionnantes. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Les caractéristiques du smartphone «Essential» à venir d’Andy Rubin ont été divulguées en ligne via l’outil d’analyse comparative GFXBench d’Android. Le benchmark a été repéré par le site Web russe MobileTelefon.ru, avec le moniker « Essential FIH-PM1 ». La partie FIH indiquant que l’appareil serait produit par Foxconn International Holdings, comme cela avait déjà été spéculé. Andy Rubin est un homme qui a travaillé pendant plusieurs années pour Google. Il est même l’un des co-fondateurs de la plateforme mobile de la marque.

Essential : le smartphone prometteur d’Andy Rubin

Le Benchmark a apparemment été réalisé en décembre 2016, à peu près au même moment où un test Geekbench a été mené, qui a ensuite été repris par la même source MobileTelefon.ru. Les résultats suggèrent que l’appareil comporterait un écran de 5.5 pouces. Avec une résolution de 2560 x 1312 pixels. Il embarquerait un processeur Snapdragon 835 octa-core. Avec une fréquence de 2,2 GHz avec Adreno 540 GPU. Le tout boosté par 4 Go de mémoire vive. La caméra arrière serait de 12 mégapixels et la camera avant proposerait 7 mégapixels. Les deux caméras sont censées pouvoir filmer en 4K. Le smartphone Essential prend également en charge NFC. Il tournerait aussi sous Android 7.0 Nougat.

De plus, 9to5Google suggère que l’appareil arrivera avec une sorte de fonctionnalité modulaire grâce à un connecteur magnétique sur le flagship. Et qui peut abriter des fonctionnalités de sensibilité à la pression, telles que la 3D touch d’Apple. Enfin, il est suggéré que l’appareil pourrait être mis en vente aux environs de 649 $ soit 606 € quand on convertit.

Que pensez-vous de ce smartphone ? Dites-le nous en commentaire.

Essential, le nouveau smartphone d’Andy Rubin
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire