Electronic Arts confirme le développement d’un jeu « majeur » pour Nintendo Switch

0

electronics arts

Electronic Arts a annoncé officiellement qu’un nouveau jeu, d’une grande importance, était en cours de développement pour débarquer sur la Nintendo Switch.

Que ce soit pour les téléphones ou bien les jeux, chaque objet détient sa propre réunion annuelle. En effet, cet événement permet à l’ensemble des constructeurs de se regrouper et de présenter de manière officielle leurs nouveaux produits aux consommateurs. C’est aussi l’occasion de faire des révélations ou de confirmer des rumeurs déjà existantes. C’est un peu le cas de Electronic Arts. Alors qu’une rumeur circulait sur le fait que le groupe préparait l’arrivée de deux jeux EA sur Nintendo Switch, le groupe a confirmé qu’un seul jeu « majeur » était en développement.

Quel est le mystérieux jeu de Electronic Arts ?

C’est lors de la célèbre Crédit Suisse Annual Technology Conference que la nouvelle a été annoncée. En effet, Peter Moore, qui est l’un des responsables du groupe, était présent à l’événement. Il en profiter pour révéler qu’un jeu allait bientôt faire son apparition sur Nintendo Switch. Pas beaucoup de mots sur la console, qui se verra présenter officiellement en janvier de l’année prochaine.

Lors de cet événement, il en a profité pour revenir sur la relation qu’il entretient avec Nintendo avec lequel il a fait un partenariat : « Nous avons un rapport qui remonte à plusieurs décennies. Ils ont clairement vécu une période difficile récemment, mais il ne faut jamais considérer Nintendo comme hors-jeu sur ce marché ou émettre des doutes sur sa capacité à tirer parti de leurs superbes opportunités en matière de développement de jeux. Leurs licences, qu’il s’agisse de Mario, Zelda, Metroid Prime, je pourrais continuer pendant des heures au sujet de ce qu’ils peuvent faire… Il y a également Pokémon comme nous avons pu le voir récemment. Nous allons surveiller la situation avec intérêt et vous pouvez être assurés qu’EA, comme tous les autres éditeurs majeurs, discute régulièrement avec Nintendo. »

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here