Pour son dixième anniversaire, Bully débarque sur Android et iOS

0

bullyCommercialisé d’abord sous le nom de Canis Canem Edit en 2006 sur Playstation 2, Bully est ensuite arrivé sur Xbox 360, Wii et PC deux ans plus tard. Après dix ans d’existence, le jeu sort enfin sur le Google Play Store et sur l’App Store.

Développé et édité par Rockstar, mère de Grand Theft Auto, de Red Dead Redemption ou encore de Max Payne 3, le titre vous met dans la peau de Jimmy Hopkins, un jeune adolescent de quinze ans qui change pour la énième fois d’école après une série de renvois.

Devenez le roi du bahut

Hopkins atterrit dans la Bullworth Academy, un établissement qui regroupe plusieurs groupes distincts d’élèves. Vous y trouverez les caïds, les sportifs, les fayots ou encore les bourges. Les premiers vous attaqueront dès le départ et vous parviendrez à leur tenir tête. Vous rencontrerez Gary et Peter, deux autres élèves que vous verrez à plusieurs reprises pendant l’aventure. Vous devrez vous faire une place dans chaque bande pour parvenir à régner en maître sur la cour de récré et être respecté dans les couloirs. Comme tout bon GTA-like qui se respecte, Bully est un jeu d’action-aventure en monde ouvert. Vous aurez l’occasion de vous balader ou de faire des missions dans les quartiers environnants qui composent la map du jeu. En dehors de vos poings et de vos pieds, vous pourrez utiliser différentes armes que tout garnement peut avoir comme des boules puantes ou des pétards.

La version qui vous est proposée contiendra tous les ajouts de la Scolarship Edition. Les graphismes sont améliorés et vous pourrez jouer avec une manette Bluetooth. Bully est disponible au prix de 6.99 euros.

Avez-vous déjà joué à ce jeu sur les autres plateformes ? Comptez-vous acheter cette version ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here