Deux nouvelles montres connectées pour Google en 2017

0

google

Après confirmation, deux nouvelles montres connectées haut de gamme de la marque Google vont faire leur apparition sur le marché des smartwatch en 2017. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Nous avons appris récemment que Google lancerait vraisemblablement, deux nouvelles montres connectées pour 2017. Jeff Chang, directeur des produits Android Wear, a donné une interview au célèbre quotidien The Verge, ou il a affirmé que le géant américain s’apprêtait à lancer deux nouvelles montres connectées. Les nombreuses rumeurs qui ont circulé ces derniers mois portaient sur le fait que Google allait se lancer dans le domaine des smartwatch, ce qui parait évident quand on sait que la firme de Mountain View est déjà présente sur le secteur de la téléphonie mobile, et des tablettes. Ces montres seraient donc dans un positionnement haut de gamme et bénéficieraient toutes les deux de caractéristiques très séduisantes.

Pas plus d’informations sur les deux nouvelles montres connectées de Google

Le fabricant n’a pas encore été communiqué, la seule chose qu’on sait, c’est que le constructeur donnera son nom aux deux montres et qu’elles ne seront pas appelées Google, ni Pixel. Ce constructeur aurait déjà travaillé en collaboration avec le géant américain. Les deux montres connectées devraient tourner sous l’OS Android Wear 2.0, mais pour le moment, aucune confirmation n’a été faite, et les questions fusent chez les fans de la marque, qui attendent certainement avec impatience des nouvelles. Au niveau du tarif, nous n’avons aucune idée de la tranche de prix de ces deux smartwatch, mais on imagine qu’il va falloir mettre la main aux portefeuille pour pouvoir s’en procurer une. Les fonctionnalités des deux montres n’ont également pas été dévoilées. Les rumeurs devraient s’intensifier dans les quelques semaines à venir.

Que pensez-vous de cette annonce ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here