Le design du Samsung Galaxy S8 fuite une nouvelle fois et à plusieurs reprises

0

Samsung Galaxy S8Il n’y a désormais plus aucun brouillard autour du Galaxy S8. Même si celui-ci ne sera pas présent au MWC de Barcelone, les curieux en savent déjà assez puisque le nouveau flagship de la firme sud-coréenne a été une nouvelle fois victime de plusieurs fuites.

Evan Blass est encore à l’origine de l’une d’entre elles. Blass alias @evleaks sur Twitter a publié ce matin une photo du Samsung Galaxy S8. Beaucoup plus nette que les autres, cette image nous laisse apercevoir l’écran de verrouillage de l’appareil. Plus tard dans la journée, le S8 figure dans une vidéo mise en ligne par @mmddj_china sur le même réseau social. Ce fut cette fois l’occasion de voir ses trois boutons virtuels.

Un écran imposant

Le Galaxy S8 ne cesse de fuiter tout comme son grand frère le S8 Plus dont on connait désormais sa fiche technique grâce à Evan Blass. Après plusieurs apparitions du S8 sur le net sous toutes ses formes, le célèbre leaker nous montre l’avant de ce smartphone composé d’un grand écran edge to edge qui couvre une surface importante de l’appareil.

Samsung Galaxy S8Le Samsung Galaxy S8 pourra donc rivaliser avec d’autres smartphones qui adoptent ce procédé comme le LG G6. Encore faut-il que la définition suive. On constate également que l’écran du successeur du Galaxy S7 est légèrement incurvé sur les bords et a des coins arrondis.

Sur la vidéo de deux secondes publiée par @mmddj_china, le Samsung Galaxy S8 se dévoile une énième fois. On aperçoit les trois boutons virtuels situés directement sur l’écran. D’après une autre fuite, vous pourrez les changer de place.

En fin de compte, Samsung n’a plus grand chose à dire sur son Galaxy S8 mis à part son prix et sa date de sortie (il sortira en avril mais nous ne connaissons toujours pas le jour exact). Il sera présenté avec le S8 Plus lors d’un événement à New York qui aura lieu le 29 mars.

Que pensez-vous de cet écran ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here