En demandant sur Facebook pourquoi sa femme a été virée, un homme déclenche des millions de réactions

1

Il demande sur Facebook pourquoi sa famme a été viréeAlors que Bradley  voulait seulement connaitre la raison qui a poussé l’employeur de sa femme à la virer, l’homme a déclenché des millions de réactions sur Facebook.

Décidément, on ne sait pas d’avance le genre de publication qui pourrait entrainer des situations folles sur les réseaux sociaux comme Facebook. Bradley souhaitait vraiment avoir « une » réponse concernant le licenciement de sa femme. Grande fut la surprise lorsqu’il a vu que sa question postée sur Facebook a entraîné des millions de réactions. En tout cas, avant d’avoir effectué cette publication sur la page Facebook de la chaîne de restaurants Cracker Barrel, l’homme avait questionné son épouse qui se nomme Nanette, mais comme celle-ci n’a pas voulu en parler, Bradley a donc fait le choix d’aller sur la plateforme en ligne.

Des millions de réponses sur Facebook

Alors qu’il a posté ce message simple et direct « Pourquoi avez-vous viré ma femme ? », Bradley a donc reçu des millions de réponses. En substance, l’homme espérait une réponse de la part d’un administrateur, mais ce sont les 3 millions de personnes qui aiment la page Facebook de Cracker Barrel qui s’en sont chargées. La situation est donc devenue rapidement incontrôlable et a, forcément, fini par dégénérer. Sur la page de la société, des millions de messages du genre « la femme de Brad est géniale », « la femme de Brad a été virée après 11 ans de bons et loyaux services », « Dieu vous bénisse (et aussi la femme de Brad) » ont été postés pour soutenir Nanette. Il est bien de préciser que ce licenciement est intervenu le jour de l’anniversaire de Bradley, ce qui a sans doute aussi amplifié l’état des choses.

Que pensez-vous de cette situation ?

1 commentaire

  1. Je pense que ça n’aurais été mieux d’avoir le fin mot de l’histoire… Alors… Pourquoi ? Un article qui ne sert pas à grand chose.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here