De nouvelles couleurs pour le Galaxy S8 : or 24 carats, rose gold 14 carats et platine

0

galaxy-s8-or-platine-2

Le Samsung Galaxy S8, nouveau porte-étendard de la firme sud-coréenne subit un très bon démarrage. Avec notamment un nombre de précommandes ayant déjà atteint les 550.000. En plus de ça, de nouvelles couleurs du S8 vont débarquer. Meilleur mobile vous en dit plus.

Pas plus tard qu’hier, on vous annonçait que Samsung avait déjà établi un record de 550.000 précommandes pour le Galaxy S8. Dépassant ainsi le nombre de commandes enregistrées par le Note 7. Aujourd’hui, nous apprenons que de nouvelles couleurs seront disponibles. Mais bien évidemment, les factures vont être salées pour ceux qui désireront les acquérir.

Galaxy S8 : des nouvelles couleurs pour un tarif premium

Le Galaxy S8 disposera donc des versions or 24 carats, rose gold 14 carats et platine. Conçues par un magasin de luxe du nom de Truly Exquisite. Ce sont donc des versions exclusives et non pas officielles. Ce qui justifie d’ailleurs leurs prix exorbitants. Alors qu’il n’est pas encore sorti, le téléphone connaît déjà des customisations. Vous l’aurez compris, ces versions du constructeur Truly Exquisite sont donc destinées à une clientèle disposant d’un fort pouvoir d’achat.

Le Samsung Galaxy S8 est livré avec des caractéristiques impressionnantes, le flagship dispose d’un écran Samsung « Infinity » de 5,8 pouces avec une résolution Quad HD + de 2960 x 1440 pixels et 570 pixels par pouce. Le S8+ embarque un écran de 6.2 pouces. D’autres caractéristiques incluent un processeur Qualcomm Snapdragon 835 ou le processeur Samsung Exynos 8895(en Europe), plus 64 Go de stockage, 4 Go de RAM et une fente pour carte micro SD. Sans oublier une caméra avant de 8 mégapixels et un capteur photo arrière de 12 mégapixels. Ainsi qu’une batterie de 3 000 mAh.

Le tarif donné pour ces modèles premium est de 2 250£ pour le « moins cher » soit 2 638€ quand on fait la conversion. Le S8+ lui aussi profitera de ces customisations.

Que pensez-vous de ces nouvelles versions ? Dites-le nous en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here