La date de sortie de Super Mario Run sur Android est enfin annoncée

0
super-mario-run-ios

C’est officiel ! La date de sortie de sortie de Super Mario Run sur Android a enfin été annoncée. Alors que le jeu est déjà disponible depuis le mois de décembre dernier sur iOS. Meilleur mobile vous en dit plus. 

Nintendo a enfin décidé d’annoncer la sortie de son nouveau jeu pour mobile Super Mario Run pour le système Android cette fois-ci. La date de sortie de Super Mario Run version Android a été confirmée pour le jeudi 23 mars prochain. Selon une annonce officielle de Nintendo. L’application sera téléchargeable gratuitement. Néanmoins, pour pouvoir profiter de tous les niveaux proposés, il faudra débourser la modique somme de 9,99 euros.

Super Mario Run : bientôt disponible sur Android

Vous pouvez vous pré-enregistrer pour recevoir une notification via Google Play Store, mais nous avons constaté que l’alerte était en retard lorsque le jeu a fait ses débuts sur iOS en décembre. Cette sortie tant attendue sera d’ailleurs accompagnée de la nouvelle mise à jour 2.0 qui devrait proposer de nouveaux correctifs. Ainsi que des nouveaux contenus notamment par exemple de nouveaux niveaux gratuits et d’autres bonus pour la boutique.

Il est préférable de revenir ici le 23 mars parce que nous publierons des nouvelles sur le lancement de Super Mario Run sur Android dès qu’il sera disponible. Nintendo a donc choisi la fin du mois de mars comme date de sortie pour son application sur Android. Ce qui veut dire que les iPhone et iPad d’Apple auront eu une exclusivité de trois mois sur le populaire jeu de plate-forme Super Mario Run.

Le mois dernier, Nintendo nous a permis de pouvoir nous pré-enregistrer pour recevoir les notifications de disponibilité pour ce jeu et de configurer une page Google Play Store dédiée. Mais il n’est pas encore possible de le télécharger. Il faudra attendre seulement trois jours avant de pouvoir y profiter.

Que pensez-vous de ce jeu ? Dites-le nous en commentaire.

La date de sortie de Super Mario Run sur Android est enfin annoncée
4 (80%) 3 votes

Commentaires

Laisser un commentaire