Comparatif : quelles sont les meilleures tablettes 8 pouces du moment ?

0

comparatif tablette tactile androidLa tablette offre une expérience utilisateur fascinante en raison de sa taille plus grande que celle du smartphone. Pour vous aider à choisir, voici une sélection des meilleures tablettes de 8 pouces du moment.

Apple iPad Mini 4 16Go Gris Sidéral

Apple iPad Mini 4 16Go Gris SidéralAdaptée à toutes les tâches, l’Apple iPad Mini 4 16Go Gris Sidéral assure une meilleure expérience multimédia en mobilité. Elle est dotée d’un écran 7.9 pouces. Composé de 16.7 millions de couleurs, celui-ci promet une performance graphique exceptionnelle. Pour la photo, cette tablette iOS est équipée d’un APN de 8 millions de pixels doté de fonctions facilitant la prise de vue. S’y ajoute une webcam de 1.2 million de pixels. Côté processeur, il est question d’un Apple A8. À cela s’ajoute une RAM dont la capacité est suffisante pour vous permettre de profiter pleinement de vos applications favorites, et ce, quelles que soient leurs exigences en termes de ressources.

Mpman MPDC88 BT 8Go Noir

Mpman MPDC88 BT 8 Go NoirIdéale pour le divertissement et la production, la tablette Mpman MPDC88 BT 8Go Noir vous permet de réaliser des tâches diverses en mobilité, c’est-à-dire au cours de vos déplacements. Elle dispose d’une dalle LCD de 8 pouces en définition HD (1280 x 760 pixels). Celle-ci promet des images riches en couleurs avec un niveau de détails incroyable. En ce qui concerne le processeur, cette ardoise est équipée d’une puce dual core cadencée à 1,6 GHz. Celle-ci promet une bonne réactivité, d’autant qu’elle est épaulée par une RAM de 1 Go. Pour ce qui est de sa mémoire interne, elle propose un espace de stockage de 8 Go que l’on peut étendre avec une carte micro SD.

Alcatel OneTouch Pop 8 3G Blanc

Alcatel OneTouch Pop 8 3G BlancIdéale pour le divertissement et le travail, l’Alcatel OneTouch Pop 8 3G Blanc vous permet de réaliser des tâches diverses où que vous soyez, notamment lors de vos déplacements. Elle est dotée d’une dalle LCD de 8 pouces dont la définition est de 1280 x 800 pixels. Celle-ci promet un affichage riche en couleurs avec un niveau de détails incroyable. Pour le Soc, il est question d’un Mediatek MT8382 Cortex-A7 cadencé à 1.3 GHz épaulé par une RAM de 1 Go. S’y ajoute un APN dorsal de 2 millions de pixels qui est également en mesure d’enregistrer des séquences vidéo.

Amazon Fire HD 8 32Go Noir

Amazon Fire HD 8 32Go NoirL’Amazon Fire HD 8 32Go Noir est une tablette qui vous suivra partout. Proposée à un prix raisonnable, elle offre une grande réactivité. Sur le plan technique, elle embarque un processeur quad-core cadencé à 1.3 GHz épaulé par 2 Go de RAM. Pour l’affichage, elle arbore une dalle LCD de 8 pouces d’une définition de 1280 x 800 pixels. En ce qui concerne la mémoire de stockage interne, cette ardoise de 8 pouces propose une capacité de 32 Go qui peut être étendue avec une carte micro SD jusqu’à 200 Go. Pour l’alimentation, elle dispose d’une batterie de 4750 mAh offrant une autonomie de 12 heures.

Apple iPad Mini

Apple iPad MiniL’Apple iPad Mini est un véritable bijou technologique. Proposant une configuration technique avancée, elle promet une fluidité exceptionnelle en toute circonstance. En effet, elle est dotée d’un processeur dual core dont la fréquence d’horloge est de 1 GHz. À cela s’ajoute une mémoire vive de 512 Mo. En ce qui concerne la partie graphique, cette tablette iOS arbore une dalle TFT de 7.9 pouces en définition HD (1024 x 768 pixels). Le volet photo est servi par un APN de 5 millions de pixels. Celui-ci est équipé d’un flash LED.

Laquelle de ces tablettes de 8 pouces préférez-vous ?

Comparatif : quelles sont les meilleures tablettes 8 pouces du moment ?
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire