Comparatif des meilleurs smartphones roses

0

Pink Girl PhoneLes smartphones de couleur rose sont élégants et se distinguent par leur côté plus féminin. Pour vous permettre de choisir facilement votre téléphone adoptant ce coloris, voici une sélection de produits qui peuvent vous convenir.

Apple iPhone 7 Plus Or Rose

Apple iPhone 7 Plus Or RoseSi vous êtes à la recherche d’un terminal puissant, l’Apple iPhone 7 Plus Or Rose est conçu pour vous. Équipé d’un processeur Apple A10 cadencé à 2.4 GHz, il vous comblera de joie étant donné sa fluidité. D’autant plus qu’il est question de 2 Go de mémoire vive. Grâce à cette configuration, vous aurez droit à un confort d’utilisation inégalable. En ce qui concerne l’affichage, il arbore un écran de 5.5 pouces d’une définition de 750 x 1334 pixels. Grâce à la densité de 278 pixels par pouce, vos vidéos, photos et textes seront affichés dans leurs moindres détails. Côté photo, ce smartphone iOS comporte un capteur dorsal de 12 millions de pixels et d’un capteur frontal de 7 millions de pixels.

Huawei P9 Rose

Huawei P9 RoseLe Huawei P9 Rose est un smartphone qui répond aux besoins des utilisateurs exigeants. Doté d’un écran LCD de 5.2 pouces, il vous laissera sans voix grâce à la qualité de son affichage. Si vous recherchez ainsi un smartphone rose délivrant un affichage fidèle à la réalité, ce modèle de Huawei vous est destiné. D’autant qu’il promet une grande fluidité en toute circonstance. En effet, il comporte un processeur Kirin 955 octa-core cadencé à 2.5 GHz, épaulé par 3 Go de RAM. Pour la photo, il est question d’un APN dorsal de 12 millions de pixels et d’une caméra frontale de 8 millions de pixels. Pour la connectivité, vous avez droit à des modules Bluetooth, WiFi et NFC. Un port USB Type-C est de la partie.

Samsung Galaxy A5 (2016) Rose

Samsung Galaxy A5 (2016) RoseParfait pour toutes les catégories d’utilisateurs, le Samsung Galaxy A5 (2016) Rose promet un grand confort d’utilisation. À l’intérieur de ce produit se cache un processeur octa-core cadencé à 1,6 GHz. Doté de 2 Go de mémoire vive, le terminal offre une fluidité incomparable. Quant à l’affichage, il est équipé d’un écran Super AMOLED de 5.2 pouces composé de 16 millions de couleurs d’une définition Full HD (1920 x 1080 pixels). Ce dernier délivre des images à couper le souffle. Ce smartphone est équipé d’un slot micro SD capable d’accueillir une carte jusqu’à 128 Go. Le volet photo est servi par un APN principal de 13 millions de pixels et par un APN secondaire de 5 millions de pixels.

Wiko U Feel Lite Or Rose

Wiko U Feel Lite Or RoseLe Wiko U Feel Lite Or Rose promet un design élégant et une performance à couper le souffle. Avec son écran de 5 pouces, il est en mesure de délivrer un affichage de qualité. Ses 16.7 millions de couleurs promettent une performance graphique à couper le souffle. Doté d’un processeur quad-core cadencé à 1.3 GHz, le Wiko U Feel se caractérise par sa grande réactivité. Vous bénéficiez ainsi d’un fonctionnement rapide en mode multitâche. Pour la fonction photo, il propose un appareil photo dorsal de 8 millions de pixels et un capteur frontal de 5 millions de pixels. À cela s’ajoute une bonne prise en main grâce aux dimensions de 143.5 x 75.1 x 8.5 mm.

Samsung Galaxy C5 Or Rose

Samsung Galaxy C5 Or RoseLe Samsung Galaxy C5 Or Rose promet une performance remarquable en toute circonstance. Animé par un processeur octa-core cadencé à 1.5 GHz, il promet une bonne réactivité. Vous profitez ainsi d’un fonctionnement rapide. D’autant plus qu’une RAM de 4 Go est proposée. Pour l’affichage, il est question d’un écran Super AMOLED de 5.2 pouces d’une définition Full HD (1920 x 1080 pixels). La capacité de la mémoire interne de 32 Go peut être étendue avec une carte micro SD de 256 Go. Le tout est alimenté par une batterie de 2600 mAh.

Dites-nous en commentaire le téléphone rose de votre choix parmi cette sélection de smartphones !

Comparatif des meilleurs smartphones roses
4 (80%) 2 votes

Commentaires

Laisser un commentaire