Comparatif des meilleures montres connectées FitBit

0

Montre connectée sportLe fait d’utiliser une montre connectée permet de nous faciliter la vie. En effet, il s’agit d’un dispositif fonctionnel qui permet notamment de consulter les notifications d’appels, d’activités sur les réseaux sociaux, etc. Certains modèles sont équipés de capteurs permettant de suivre les activités physiques, c’est entre autres le cas des smartwatches FitBit. Pour vous aider à choisir, voici une sélection de montres connectées FitBit.

FitBit Blaze Bracelet Classique XL Noir

FitBit Blaze Bracelet Classique XL NoirFaisant preuve d’une grande originalité, la FitBit Blaze Bracelet Classique XL Noir est parfaite pour ceux qui sont à la recherche d’une montre connectée pratique. Son design sobre l’adapte à tout type d’utilisation. Côté performance, la Blaze Bracelet Classique XL ne vous laissera pas indifférent. D’autant plus qu’elle est compatible avec les plateformes que sont Windows, iOS et Android. Son autonomie de 5 jours vous offre la possibilité de consulter les notifications d’appels et de SMS. On remarquera aussi la présence de capteurs permettant d’analyser le sommeil et de mesurer la fréquence cardiaque. S’y ajoute la possibilité de compter le nombre de pas.

FitBit Flex Rose

FitBit Flex RoseÉlégante, la FitBit Flex Rose est un bracelet connecté qui permet de contrôler efficacement les activités physiques. Ce wearable se caractérise par son design révolutionnaire et sa couleur qui fera surement le bonheur de la gent féminine. Côté fonctionnalité, la Flex Rose est à votre disposition que vous ayez besoin d’un dispositif pour compter le nombre de pas ou pour analyser le sommeil. Grâce à sa batterie Li-Po, elle tient facilement 5 jours sans la moindre recharge. À noter qu’elle est compatible Windows, iOS et Android. Pour la connectivité, elle dispose d’une puce supportant le protocole Bluetooth 4.0.

FitBit Charge 2 S Lavande et Or Rose

FitBit Charge 2 S Lavande et Or RosUn bracelet connecté pas comme les autres, le FitBit Charge 2 S Lavande et Or Rose vous suivra partout. Son design époustouflant vous séduira à coup sûr. Ce dispositif est doté d’un écran OLED qui vous donne la possibilité de voir les notifications d’appels et de SMS. Pour couronner le tout, il comporte un module Bluetooth 4.0 qui est un élément clé pour vous permettre de profiter pleinement de ses fonctionnalités. Pour ce qui est de son autonomie, il est en mesure de fonctionner pendant 5 jours. Pour cela, vous pouvez le synchroniser avec un smartphone Android, iOS ou bien Windows.

FitBit Alta S Noir

FitBit Alta S NoirCompatible Android, Windows et iOS, le FitBit Alta S Noir vous accompagnera au quotidien. Ce bracelet connecté ne vous décevra pas étant donné ses fonctionnalités pratiques et son design extraordinaire. Parmi ses fonctions, vous pouvez l’utiliser pour évaluer les activités physiques telles que le nombre de pas et la qualité du sommeil. Sachez aussi qu’il est en mesure d’émettre des notifications d’appels et de SMS. En ce qui concerne la connectivité, pour l’appairer avec un mobile compatible, vous n’avez qu’à activer le Bluetooth.

FitBit Surge L Noir

FitBit Surge L NoirPratique, la FitBit Surge L Noir est une montre connectée qui vous permettra de vous distinguer. Elle se caractérise par son design révolutionnaire. Son autonomie de 7 jours permet de l’utiliser de façon optimale pour la lecture des notifications de SMS/MMS et d’appels. Cette smartwatch comporte des capteurs qui sont nécessaires pour l’évaluation des activités physiques de l’utilisateur. Grâce à son écran LCD, vous bénéficierez d’un grand confort visuel. À noter que cette montre connectée FitBit est compatible Windows, iOS et Android.

Dites-nous en commentaire la montre connectée FitBit de votre choix !

Comparatif des meilleures montres connectées FitBit
3 (60%) 3 votes

Commentaires

Laisser un commentaire