Clash Royale : le mode multijoueur 2 vs 2 pour bientôt !

0

Clash RoyaleClash Royale va proposer bientôt une mise à jour majeure : la possibilité pour une équipe de deux personnes d’affronter une autre équipe de deux personnes. Un mode qui ne fera que ravir les passionnés !

Outre Pokémon Go, Clash Royale fait partie des jeux qui ont rencontré le plus de succès l’année dernière. Disponible depuis le 02 mars 2016 sous Android et iOS, le cheval de bataille de Supercell vient donc de fêter son premier anniversaire. Et pour marquer cette occasion grandiose, l’éditeur va bientôt mettre à la disposition des joueurs un nouveau mode qui permettra d’ailleurs d’améliorer l’expérience de jeu. En effet, d’ici quelques semaines, voire quelques jours, les guildes pourront jouer à quatre, c’est-à-dire deux contre deux.

Clash Royale, un univers hérité de Clash of Clans

Nul ne doute de la popularité de Clash Royale. Peu de temps seulement après sa sortie, il se positionnait au top des téléchargements en France depuis la plateforme Play Store. Pourtant, il faut dire qu’il hérite de l’univers de Clash of Clans. On y retrouve des personnages plus ou moins semblables à ceux de ce dernier. Grâce à ce mode multijoueur, les gamers pourront ainsi en profiter pleinement. Mais à la différence de ce que propose Clash of Clans actuellement, cette nouveauté de Clash Royale exige de la part des deux membres de chaque équipe une collaboration pour vaincre leur adversaire. Il n’y aura aucun changement au niveau des règles. Cependant, l’arrivée de ce nouveau mode sera marquée par des grandes mises à jour. Par exemple, le nombre de points de vue de la forteresse royale sera doublé. Plusieurs cases ont été aussi créées dans le but de faciliter le mouvement des troupes.

Pensez-vous que les joueurs apprécieront réellement ce mode de Clash Royale ?

Clash Royale : le mode multijoueur 2 vs 2 pour bientôt !
4.8 (96%) 5 votes

Commentaires

Laisser un commentaire