BP Huawei P9 Plus : 3 bonnes raisons de l’acheter

1

Huawei P9 Plus fond blanc

Le Huawei P9 Plus est prévu pour le mois prochain. Voici 3 bonnes raisons qui vous convaincront de l’acheter. Détails.

Un design séduisant

Le Huawei P9 Plus est entièrement recouvert d’un boitier métallique d’une extrême finesse. Ses dimensions sont de 152,3 x 74,2 x 6,98 mm pour un écran de 5,5 pouces. Cela facilite ainsi la prise en main de l’appareil. Avec son design élégant et sobre, on retrouve à l’avant deux haut-parleurs ainsi qu’un capteur de mouvement et un appareil photo. Au dos du smartphone, la place est réservée pour un double appareil photo avec son flash LED, un autofocus laser et un lecteur d’empreintes digitales. Sur les tranches sont positionnés le bouton d’alimentation, le bouton de volume, l’emplacement pour la carte SIM ainsi que pour la carte MicroSD, le Port USB de Type-C et la prise jack.

Un écran performant

Le Huawei P9 Plus embarque une dalle de 5,5 pouces FHD qui intègre la technologie AMOLED. Ce sont ainsi 16,7 millions de couleurs qui vous sont proposés afin d’avoir un rendu très proche de la réalité. Grâce aux contrastes et à la luminosité, même en plein soleil, votre écran est visible. Le P9 Plus propose également une résolution de 1 920 x 1 080 pixels avec une définition Full HD. Avec ce smartphone, bénéficiez en plus de larges angles de vision.

Un smartphone puissant

Le Huawei P9 Plus est équipé de grandes performances techniques. Il embarque le processeur Huawei Kirin 955 64 bits, octa-core, quatre coeurs A72 cadencé à 2,5 GHz. Ce processeur est accompagné par un autre processeur quatre coeurs A53 cadencé à 1,8 GHz. Le tout est soutenu par 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire interne extensible jusqu’à 128 Go via une carte MicroSD. En plus, on retrouve la puce graphique GPU Mali-T880 qui permet une fluidité au niveau de la navigation sur internet, de l’utilisation du smartphone et lors de la lecture de vidéos.

Que pensez-vous de ce smartphone ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here