Box TV Plus Fibre de La Poste Mobile à seulement 14.99 euros par mois pendant un an

0

La-Poste-MobileVous avez envie de passer à la fibre sans vous ruiner ? Vous êtes à la recherche d’une box bourrée d’avantages ? Optez pour la Box TV Plus de La Poste Mobile à 14.99 euros par mois. Meilleur Mobile vous en dit plus sur son bon plan.

La Poste Mobile est connue pour ses offres particulièrement attractives destinées à tous les types de consommateurs. Aujourd’hui, nous vous parlons de sa Box TV Plus, une offre complète qui vous permettra de profiter, entre autres, de la fibre et de ses débits exceptionnels pour surfer à toute allure sur le net et télécharger instantanément des tonnes de fichiers.

Normalement, cette box est proposée à 31.99 euros par mois donc vous allez économiser 17 euros tous les mois pendant un an après quoi, le prix reviendra à la normale.

La Poste Mobile : la Box TV Plus en détails

Cet abonnement comprend :

• La fibre optique jusqu’à 100 Mb/s en download et 5 Mb/s en upload

Les appels illimités vers les fixes de 100 destinations et les mobiles de 5 destinations

Un bouquet de plus de 200 chaînes de TV dont 38 chaînes en haute définition et 30 000 vidéos à la demande

• Le kiosque virtuel SFR Presse

Box TV Plus La Poste MobileAvec cette box, vous pourrez appeler tous vos proches quand vous voudrez sans compter ! De plus, vous profiterez de vos programmes ainsi que de vos quotidiens et magazines préférés. Sachez qu’il s’agit d’un abonnement avec un engagement de 12 mois. Si vous le résiliez avant la fin, les frais de résiliation seront plus importants. Quant aux frais de mise en service, ils sont de 50 euros et la location de la box vous coûtera 5 euros par mois. L’offre est valable jusqu’au 25 mars prochain mais avant de prendre cette box, testez votre éligibilité.

> Offre Box Fibre de La Poste Mobile

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? Vous avez une question ? Laissez-nous un commentaire, nous reviendrons rapidement vers vous.

Box TV Plus Fibre de La Poste Mobile à seulement 14.99 euros par mois pendant un an
3 (60%) 3 votes

Commentaires

Laisser un commentaire