Bouygues Telecom : jusqu’à 70 euros de réduction sur plusieurs smartphones Huawei si vous optez pour un forfait Sensation 24 mois

0

Offre Bouygues Telecom 70 euros de réductionBouygues Telecom vient de lancer une offre exceptionnelle. Si vous vous tournez vers un forfait Sensation 24 mois et un smartphone Huawei figurant dans la sélection de l’opérateur, vous pourrez obtenir jusqu’à 70 euros de réduction grâce à des codes promo.

Vous cherchez le rapport qualité/prix exceptionnel ? Les smartphones Huawei sont faits pour vous ! Élégants mais aussi ultra-puissants, ils connaissent actuellement un succès retentissant. Ces téléphones sont parfaits pour les utilisateurs exigeants qui n’ont pas envie de débourser une somme folle. Pour profiter de cette offre exceptionnelle vous devez vous procurer l’un des mobiles présents dans la sélection de Bouygues Telecom : Huawei P10, P10 Plus, P10 Lite, P8 Lite 2017 et Mate 9. Il faut aussi souscrire à l’un des forfaits Sensation : 1 Go, 20 Go, 50 Go et 100 Go. Enfin, vous n’avez plus qu’à saisir le code HUAWEI70 pour le P10 Plus ou le Mate 9, HUAWEI50 pour le P10 et HUAWEI30 pour le P10 Lite ou le P8 Lite 2017.

Avec un forfait Sensation engagement 24 mois de Bouygues Telecom, bénéficiez de 70 euros de réduction sur une sélection de smartphones Huawei !

En fonction de vos besoins, vous allez trouver le forfait Sensation qui vous convient. Dans tous les cas, les appels, les SMS et les MMS sont illimités. De plus, l’enveloppe Internet est utilisable en Europe et dans les DOM. Tous les mobiles Huawei qui sont dans cette sélection proposent une qualité d’image spectaculaire et une interface fluide en toute circonstance. La partie photo est irréprochable et la connectivité est complète.

Cette offre magique de Bouygues Telecom est valable jusqu’au 6 août prochain donc dépêchez-vous !

Pour profiter de cette offre, cliquez sur ce lien.

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Vous avez des questions ? Laissez-nous un commentaire, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here