Bouygues Télécom couvre désormais 77% de la population en 4G !

0
Bouygues Télécom ciel

Bouygues Télécom annonce qu’il couvre désormais 77% de la population en 4G pour l’année 2016, qu’en sera-t-il de 2017 ? On vous en dit plus.

C’est l’ANFR qui vient de publier son classement sur l’avancement du déploiement de la 4G et l’opérateur Bouygues est toujours en tête. L’agence Nationale des Fréquences a publié, comme chaque mois, son rapport. Donc au 1er novembre, on constate que l’opérateur couvre désormais 77% de la population. Mais Bouygues ne s’arrête pas là et déclare atteindre les 82% de couverture de la population d’ici la fin de l’année. Ce qui représente tout de même une hausse de 5% en deux mois.

SFR pas très loin derrière

Même si la marge entre les deux opérateurs est élevée, SFR fourni tout de même un peu plus d’efforts que Bouygues. Sur le denier mois, la firme a atteint 519 nouveaux supports alors que Bouygues en compte 337 nouveaux. Mais ce dernier totalise 9801 supports contre 8575 pour SFR. Bouygues semble très bien s’en sortir sans Orange, après l’échec de leurs mariages, l’opérateur n’a finalement pas besoin d’un rachat.

Qu’en pensez-vous ?

Bouygues Télécom couvre désormais 77% de la population en 4G !
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire