Bouygues Telecom lance une Bbox sous Android

0
Bouygues Telecom Box Miami

Bouygues Telecom a récemment sorti une nouvelle box internet, la Bbox Miami, qui fonctionne sous Android.

Le fournisseur d’accès à internet propose désormais, la Bbox Miami. Une nouvelle box tournant sous Android. Pour l’heure, elle est exclusivement réservée à ses clients, dans le cadre de la campagne « #NosClientsDabord » qui peuvent l’obtenir sans surcoût, juste en en faisant la demande. Les nouveaux abonnés eux devront attendre un moment avant d’y avoir accès. Bouygues Telecom communiquera dans un avenir proche les dates de commercialisation de cette nouvelle box au grand public.

Bouygues Telecom, afin d’encourager le plus grand nombre de ses clients à migrer, a mis en place deux offres allant dans ce sens. À destination de ses clients mobiles, il prévoit de leur rembourser 100 € des frais de résiliation de leur ancien fournisseur d’accès à internet. Et il offre, cette fois à tous ses abonnés, 1 mois d’accès à Netflix, la célèbre plateforme de vidéo à la demande, la chaîne TFOU MAX gratuite jusqu’au 31 juillet et les services de l’application B.tv en accès gratuit.

La Bbox Miami est disponible avec les forfaits sensations de Bouygues Telecom. Ces forfaits comprennent un accès à internet par fibre optique avec un débit jusqu’à 1 Gb/s, jusqu’à 160 chaînes de télévision incluses, les appels illimités vers les fixes en France Métropolitaine ainsi que vers 120 autres destinations et les appels vers les mobiles en France (DOM, USA, Canada, Chine, Singapour et Corée du Sud). Le tout à partir de 25,99 € par mois.

La box est prévue pour recevoir toutes sorte d’applications, Bouygues Telecom l’a donc équipé en conséquence. La Bbox Miami possède 2 Go de Ram, un processeur Quad Core BG2Q Marvell et 16 Go de mémoire interne. On trouve aussi un lecteur de carte SD sur la tranche. La Box ne ressemble pas vraiment à ce qu’on a l’habitude de voir, elle ne possède pas d’écran, mais un jeu de lumière LED.

La Bbox Miami est la première box proposée en France avec Android.

Pensez-vous que l’ajout du système d’exploitation de Google fera une grande différence?

Bouygues Telecom : la 4G+ améliorée !

 >Bouygues Telecom lance une box miniature

Bouygues Telecom lance une Bbox sous Android
Noter cet article

Commentaires

Laisser un commentaire