Le Blackberry Venice arriverait en Novembre

0

blackberry venice

Le Blackberry Venice, le premier smartphone Android de la marque serait dévoilé en Novembre prochain d’après Evan Blass. 

Dans les affaires économiques et politiques il y a des lanceurs d’alerte. Dans notre secteur, on appelle çà des lanceurs de rumeurs. Le plus célèbre d’entre eux est Evan Blass. Connu sur Twitter sous le noms de @evleaks , il a bien souvent les premiers visuels des smartphones et des informations exclusives.

Si on parle de lui aujourd’hui, c’est qu’il a encore frappé en affirmant que le BlackBerry Venice serait lancé au cours du mois de novembre prochain. Une affirmation que nous jugeons plus que crédible quand on fait attention à la situation du constructeur.

Blackberry mise tout sur le Venice

Ce n’est pas une grande surprise si on vous dit que Blackberry ne va pas au mieux sur le marché des mobiles. C’est même certainement leur dernière tentative pour retrouver une position forte sur ce marché ultra concurrentiel. Pour cela, ils abandonneraient leur Os pour sortir un smartphone sous Android, le Blackberry Venice.

Mais ce ne serait pas sa seule spécificité. Ce mobile aurait la particularité d’avoir un clavier coulissant (la tendance est décidément au retro-phoning) et d‘un écran dual edge, pour reprendre le langage de Samsung. C’est à dire, légèrement incurvé sur les deux côtés de l’appareil. Le Blackberry Venice serait équipé d’un écran QHD d’une taille de 5,4 pouces. Au niveau processeur, il embarquerait un Snapdragon 808 accompagné de 3 Go de mémoire vive. Avec ces caractéristiques, il est difficile d’envisager un Blackberry Venice à moins de 500€ .

C’est pour toutes ces raisons que BlackBerry attendrait le raz de marée des annonces de septembre (présentation des iPhone et de l’IFA) pour présenter son smartphone en Novembre. En plus, cela serait idéal pour positionner ce téléphone pour les fêtes de fin d’année.

Vous avez d’autres informations sur le Venice ? Partagez les avec nous en commentaire de cet article 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here