BlackBerry Priv : 3 bonnes raisons de l’acheter !

2

BlackBerry Priv Android

Vous souhaitez acheter le Blackberry Priv, et vous hésitez encore ? Voici 3 bonnes raisons de vous le procurer. 

Un smartphone puissant

Le Blackberry Priv est le premier téléphone de la marque à être sous Android. Le système d’exploitation sublime les capacités de ce smartphone aux atouts en puissance non négligeable. Armé d’un Snapdragon 808 à 6 coeurs, cadencé à 1,8 Ghz. Il possède une puissance idéale pour son fonctionnement. il pourra faire tourner les jeux du Store sans aucun souci. Il offre ainsi la possibilité d’accès au Play Store, ainsi qu’aux services de Google et Blackberry. Alors qu’auparavant, il fallait passer par une installation manuelle pour accéder aux jeux sous Android. De plus, la puce Adreno 418 graphique est un atout pour l’exécution de ces jeux. Elle rend fluide leur fonctionnement.

Un smartphone original

Le Blackberry Priv offre un look attrayant. Alliant téléphone coulissant et tactile , il rappelle toujours la singularité de Blackberry, avec son clavier reconnaissable entre mille. Ce dernier est de très bonne facture, le coulissement est parfait, la finition est réalisée avec exactitude, le petit bruit « Schlack » du coulissage est un délice aux oreilles. Les fans des vieilles heures resteront séduits. Il arbore un écran AMOLED de 5,4 pouces qui offre un confort de navigation optimal tout au long de son utilisation. Vous disposez sur cet écran d’un clavier tactile si vous voulez alterner et profiter des possibilités du téléphone.

Un appareil photo étonnant

On n’a pas connu la marque canadienne très portée sur la photo, mais l’appareil photo de ce Blackberry Priv a su nous séduire. Il est fait d’un impressionnant capteur photo numérique d’une résolution de 18 Mpx. la gestion de l’exposition est satisfaisante et en pleine lumière le rendu est correct. Un petit hic concernant la rapidité de déclenchement, mais il y a pire sur le marché. Il peut saisir des vidéos en 4K, avec une qualité à vous faire pâlir pour un tel téléphone.

Alors, vous êtes convaincu ? 

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here