Blackberry Priv est à 545,40€ chez PriceMinister

0

blackberry priv dos

Le Blackberry Priv est un portable de la marque canadienne. Voyons où se le procurer au meilleur prix. 

Le Blackberry Priv est commercialisé depuis juin dernier. C’est un smartphone doté d’un écran de 5,4 pouces. Ce dernier est AMOLED. Il mélange une partie clavier, coulissante, et une partie clavier tactile, accessible au niveau du bas de l’écran. un élément de différenciation, pour garder ce clavier QWERTY qui a fait la renommée, et l’image de marque du constructeur. C’est un téléphone qui est propulsé par un Snapdragon 808, cadencé à 1,8 Ghz. Le tout s’accompagne de 3 Go de mémoire vive. Avec cela, vous serez en mesure profiter d’un terminal puissant. Il fonctionnera dans une certaine fluidité, et vous n’aurez pas de latences, ni de ralentissements.

Est-ce que vous aimez les photos ? Si oui, vous aurez droit à 18 Mpx, pour votre appareil photo arrière. Ce dernier est équipé d’un double flash, notamment. En plus, vous aurez également un appareil photo en façade. Avec lui, vous aurez l’opportunité de prendre plus facilement vos selfies ou encore pour passer des appels vidéo.

Le meilleur tarif du Blackberry Priv

Si vous avez l’intention de vous procurer le Blackberry Priv QWERTY Noir 32 Go, il faudra vous rendre chez le revendeur PriceMinister. C’est lui qui vous proposera l’offre la plus accessible parmi nos partenaires. De fait, il vous affiche le prix du téléphone à 545,40€. A ce tarif, vous n’aurez pas de frais additionnels à rajouter. Vous bénéficiez, ainsi, de l’offre des frais relatifs au transport de votre marchandise. Faites-vous livrer dans un point relais colis, tout près de chez vous, pour plus de confort.

Sachez également, que votre terminal est sous Android. Vous bénéficierez de la dernière version de l’OS. C’est une interface agréable et simple à utiliser.

Offre de PriceMinister

Si vous souhaitez profiter de l’offre, il faudra suivre le lien mis en évidence ci-dessus. 

blackberry-logo

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here