Le BlackBerry Passport sous Android Lollipop ?

6

android-blackberry passport

Alors que le futur BlackBerry sous Android se fait attendre, voilà qu’une vidéo vient d’émerger sur la toile : le BlackBery Passport fonctionnerait sous… Android Lollipop ! 

Une vidéo ainsi que de nouvelles images viennent d’apparaître sur la toile. Il s’agit du Google Nexus 5, ou du Sony Xperia Z5 ? Non, on parle du Blackberry Passport ! Jusqu’ici, vous ne trouvez rien d’extraordinaire à ces nouveaux clichés. Sauf qu’ils présenteraient le smartphone de la firme canadienne en train de fonctionner sous… Android Lollipop ! 

Une fluidité à toute épreuve sous Android Lollipop avec le BlackBerry Passport !

On attend toujours le futur BlackBerry sous l’Os de Google. Il pourrait s’agir du BlackBerry Venice, annoncé pour le mois de novembre. Mais nous n’avons que des rumeurs à se mettre sous la dent. Et ce n’est pas les nouvelles images accompagnées d’une vidéo qui vont arranger cela ! On y voit le BlackBerry Passport tourner sous Android Lollipop. Chose intéressante, l’appareil est particulièrement fluide avec cet OS. Pourtant, on ne sait pas s’il a été nativement intégré au smartphone, ou s’il s’agit d’un bidouillage d’un utilisateur. Ce dernier s’est montré très discret, en ne dévoilant que quelques clichés et une vidéo. Pourtant, avec un peu plus d’explications, nous serons certainement nombreux à tenter la même expérience avec un BlackBerry Passport. Son format carré, ainsi que son clavier physique pourrait donner un second souffle à Android Lollipop. 

Cette nouvelle rumeur ne fait qu’accréditer la thèse d’un futur BlackBerry sous Android. Ce qui pourrait être la dernière chance de la firme canadienne pour revenir sur le devant de la scène. En effet, le groupe se porte au plus mal. Avec seulement 0,3 % de part de marché mondial au premier trimestre 2015, BlackBerry s’est littéralement fait manger par les géants du secteur comme Samsung et Apple.

6 COMMENTAIRES

  1. BB10 continu : mais les futurs OS vont intégrer les « Google Play Services » qui manquent actuellement, ceci pour faire tourner le Google Play Store en natif. Et plus personne ne pourra dire que BlackBerry manque d’applications.

    Et puis il y aura un relookage qui va tendre, ressembler à de l’Android, mais ça reste du BB10.
    La vidéo que vous montrer est juste un laucher via APk ..

    ps : ( désolé pour mon premier post, mais je n’ai pas voulu être agressif. )

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here