BlackBerry : la marque lance un nouveau BlackBerry Aurora à petite échelle

0
blackberryaurorawithdualsimsupportandroidnougatofficiallyannounced-09-1489040242

C’est officiel, il y a un autre nouveau smartphone BlackBerry. La marque BlackBerry a décidé de lancer un nouveau smartphone du nom de BlackBerry Aurora. Mais par contre, mettre la main sur ce téléphone risque de ne pas être chose facile. Meilleurmobile vous en dit plus.

Le BlackBerry Aurora est la nouvelle sortie en date de la marque BlackBerry. C’est un smartphone qui se positionne en milieu de gamme, du fait de ces caractéristiques plutôt modestes. C’est pourquoi il y a de fortes chances qu’il n’apparaisse pas en Europe.

BlackBerry Aurora où le trouver

BlackBerry est de retour avec sa prochaine sortie de smartphone. Après le battage médiatique qui a entouré le lancement du BlackBerry KEYOne au Mobile World Congress (édition 2017) le mois dernier, la société a maintenant décidé de révéler un autre nouveau flagship. Le BlackBerry Aurora est le premier lancement de la société en partenariat avec la firme indonésienne BB Merah Putih. BlackBerry cherche visiblement à offrir un autre smartphone Android abordable. Ce qui explique ce positionnement milieu de gamme.

À première vue, le BlackBerry Aurora ressemble à un appareil Android de taille moyenne assez décent. L’appareil embarque un écran 720p de 5.5 pouces, d’une résolution de 1 280 x 720 pixels. Il tourne sous Android 7.0 Nougat. Côté processeur, on part sur un processeur Qualcomm Snapdragon 425, à 4 cœurs 64 bits, cadencé à 1,4 GHz de fréquence. Le tout boosté par une mémoire vive de 4 Go. Le flagship possède une mémoire de 32 Go de stockage, extensible jusqu’à 2 To via le port pour carte microSD. Il faudra également compter sur une batterie de 3 000 mAh qui, selon la société, fournira plus de 20 heures d’autonomie. Sans oublier le système de charge rapide.

Le téléphone est également disponible en noir, argent et, or, et sera en vente pour environ 260 $ soit 3,499,000 de roupies indonésiennes. Compte tenu de ces caractéristiques assez basiques, le BlackBerry Aurora risque d’être commercialisé seulement en Indonésie, Inde et d’autres pays d’Asie. Car ils font partie de la plus grande population du monde des utilisateurs de BlackBerry. Il n’y a pas de nouvelles sur un lancement à plus grande échelle pour l’appareil tout de suite, mais si cela s’avère être un succès, nous pouvons encore voir le BlackBerry Aurora débarquer sur d’autres marchés à un moment donné.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Dites-le nous en commentaire.

 

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here