Ava, le bracelet connecté pour tomber enceinte

0

ava bracelet connecté

Ava est un bracelet connecté qui permet aux femmes, qui ont du mal à être enceintes après plusieurs cycles, de suivre leur fertilité. Meilleurmobile vous en dit plus.

Concevoir un bébé n’est pas toujours facile. Désormais, le bracelet Ava vous propose son aide pour maximiser vos chances de tomber enceinte. Ce bracelet connecté a été conçu par la société Ava Sciences pour suivre le cycle menstruel et la période d’ovulation des femmes qui veulent avoir un bébé. Il a été testé cliniquement pendant un an en Suisse, sur des femmes âgées de 20 à 40 ans. Cet appareil ne se contente pas de suivre votre température corporelle. Il prend en compte d’autres paramètres, afin d’être encore plus précis.

Un capteur de suivi de fécondité

Vous portez le bracelet Ava au poignet la nuit. Il va communiquer avec son application dédiée par technologie Bluetooth. Cet appareil va mesurer plusieurs indicateurs, soit 9 en tout : la fréquence cardiaque, la variation cardiaque pour détecter la niveau de stress, la température de la peau, la qualité du sommeil, la fréquence respiratoire, les mouvements, la baisse de la chaleur, le débit sanguin pour détecter les montées d’hormones et la bio-impédance. Afin d’offrir des résultats plus fiables, il faut le porter plusieurs semaines.

Grâce au bracelet Ava, vous allez augmenter vos chances de concevoir un enfant tous les mois. Vous aurez un aperçu de votre cycle menstruel. Et vous obtiendrez une moyenne de 5,3 jours de fertilité par cycle. Il est également pratique pour surveiller votre sommeil, votre stress et votre fréquence cardiaque aussi bien avant, que pendant et après votre grossesse. Bien entendu, ce bracelet ne remplacera jamais un médecin. Il vous aidera surtout à être davantage à l’écoute de votre corps. Le bracelet Ava est vendu au prix de 249€.

Que pensez-vous de la fonctionnalité proposé par ce bracelet connecté Ava ? 

Ava, le bracelet connecté pour tomber enceinte
4 (80%) 2 votes

Commentaires

Laisser un commentaire