ATH-MSR7SE : Audio-Technica dévoile une édition spéciale de son célèbre casque

0

Audio-Technica ATH-MSR7SEAudio-Technica vient de présenter une nouvelle édition du casque ATH-MSR7. Il s’agit de l’ATH-MSR7SE et elle donne franchement envie.

L’Audio-Technica ATH-MSR7 a été lancé il y a quasiment à trois ans et a connu un sacré succès. Il faut dire que ce casque audio proposait un son immersif et un confort d’utilisation optimal. Voici l’ATH-MSR7SE, une version qui bénéficie de plusieurs améliorations.

Audio-Technica ATH-MSR7SE : des matériaux et un son premium

Avec le casque audio Audio-Technica ATH-MSR7SE, vous ne passerez pas inaperçu puisqu’il est imposant, on ne peut pas le nier. La balance affiche un poids de 290 grammes. Bien entendu, il y a très peu de changements au niveau du design mais la nouvelle finition bleue métallique composée de quelques dorures est très séduisante. Les coussinets et l’arceau sont couverts par un simili cuir marron. Le constructeur promet « un meilleur confort permettant de longues sessions d’écoute ». Le son serait également amélioré puisque ce casque offrirait « une meilleure articulation des hautes fréquences pour un son plus détaillé essentiel lorsque l’utilisateur écoute de l’audio haute résolution sur smartphones ou lecteurs de musique ». Place à des transducteurs de 45 mm « True Motion » qui « bénéficient d’une nouvelle membrane revêtue de carbone (DLC) ». Les fréquences sont comprises entre 5 et 40 000 Hz, l’impédance est de 35 ohms et la sensibilité est de 100 dB/mW. Plusieurs câbles sont fournis avec ce casque. Le premier de 1.2 mètre est un 6N-OFC conçu en cuivre sans oxygène. Pour ceux qui ont besoin d’un câble plus long, Audio-Technica a mis à votre disposition un câble de 3 mètres. Vous pourrez aussi connecter au casque ATH-MSR7SE un câble de 1.2 mètre avec télécommande et microphone. Un boîtier de transport est également inclus. Ce casque sera disponible en octobre 2017 à environ 343 euros.

Que pensez-vous de ce casque filaire ? Ses caractéristiques vous intéressent ? Dites-le nous dans les commentaires !

ATH-MSR7SE : Audio-Technica dévoile une édition spéciale de son célèbre casque
4 (80%) 2 votes

Commentaires

Laisser un commentaire