Archos Diamond Plus, achetez-le à 218€ grâce à PriceMinister

0

archos diamond plus blanc-grisVous désirez opter pour un smartphone milieu de gamme à un bon prix et qui tient la route ? Votez pour l’Archos Diamond Plus. Explications.

Sur le site officiel de la marque française, l’Archos Diamond Plus, commercialisé depuis quelques mois (Décembre 2015), est disponible au prix de 249,99 euros (prix initial). Ce smartphone comprend un bon rapport qualité/prix mais aux vues des offres disponibles sur Internet, on peut le trouver à un prix encore plus intéressant. En plus, son prix est plus accessible que la semaine dernière.

Le meilleur prix de l’Archos Diamond Plus

Si vous souhaitez vous procurer le Diamond Plus, enrobé d’un design métallique qui offre une finition luxueuse qui offre un capteur photo avant performant (16 MégaPixels), dans sa version blanc/gris, 16 Go, c’est vers le distributeur PriceMinister qu’il faut se tourner. Le fournisseur en ligne français propose ce produit neuf au prix de 209 euros. Il faudra rajouter les 9 euros de frais de livraison (vous bénéficiez d’un suivi du colis et de preuves légales d’expédition et de livraison en cas d’incident), pour atteindre le montant total de 218 euros.

A titre d’information, sachez que par rapport à l’offre de la semaine dernière, vous économisez 11,99 euros. Et par rapport au prix d’origine, c’est la somme de 31,99 euros que vous gardez bien au chaud dans votre porte-monnaie. Ce ne sont pas là des sommes conséquentes mais tout économie est bonne à prendre !

Il est bon de retenir que, l’Archos Diamond Plus possède un écran IPS de 5,5 pouces avec une définition Full HD de 1 920 x 1 080 pixels, un processeur Octo core MediaTek MT6753 accompagné par 2 Go de mémoire RAM et 16 Go de stockage, un appareil photo de 16 MégaPixels avec flash LED et une caméra frontale de 8 MégaPixels, ainsi qu’une batterie de 2 850 mAh.

> Lire la fiche technique complète

Pour bénéficier de l’offre, je vous invite à vous rendre directement sur notre box de prix, placée en haut de cet article, à droite.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here