Apple Watch : des bracelets en cuir signés Noreve

0

Bracelet Noreve Apple WatchNoreve commercialise depuis quelques jours des bracelets pour Apple Watch. Si vous n’aimez pas les bracelets un peu trop originaux de la firme de Cupertino, vous avez donc maintenant une option supplémentaire !

L’Apple Watch est sans doute l’un des modèles de smartwatches qui se vendent le plus actuellement. Il est donc normal que les fabricants s’intéressent à ce wearable et proposent des accessoires qui lui sont destinés. Connu depuis longtemps pour être un concepteur et fournisseur d’étuis pour iPhone, Noreve commercialise maintenant des bracelets pour la montre connectée de la Pomme. Déclinés en dix modèles, ces accessoires permettent à celui ou celle qui détient une Apple Watch d’apporter une touche de personnalisation à sa tocante. D’autant qu’il s’agit de bracelets élégants en cuir au tannage végétal naturel.

155 euros pour les nouveaux bracelets de l’Apple Watch

Pour satisfaire les différentes envies, Noreve a décidé de décliner son bracelet pour Apple Watch en dix versions. Ces versions en question diffèrent selon leur couleur et leur taille. Cependant, quelle que soit la dimension du boitier, 38 mm ou 42 mm, le prix de vente reste le même : 155 euros. À ce prix-là, on a droit à une boucle ardillon en inox. Les inserts quant à eux, sont disponibles en argent et noir. L’accessoire est en outre proposé dans un emballage qui évoque son caractère « haut de gamme ». En substance, vous apprécierez ce bracelet pour la montre connectée d’Apple si vous avez des goûts de luxe. Pour se l’offrir, vous pouvez vous rendre sur le site de Noreve. Notons que le produit est en vente depuis quelques jours, alors il vaut mieux ne pas trop tarder si vous souhaitez l’avoir.

Comptez-vous vous procurer cet accessoire pour Apple Watch ? Dites-nous pourquoi en commentaire !

Apple Watch : des bracelets en cuir signés Noreve
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire