L’Apple Store est en maintenance mais pour quelle raison ?

0

Apple Store surpriseL’Apple Store en ligne est actuellement fermé depuis 8h et ce jusqu’à 13h30 pour cause de maintenance. Depuis l’annonce de cet “événement”, les rumeurs se sont multipliées et elles évoquent l’arrivée de trois nouveaux iPad.

“L’Apple Store va être mis à jour et ne sera pas disponible pendant cette période”, voilà ce que l’on peut lire dans un message officiel d’Apple, rien de plus, mais cette maintenance débarque au moment où les rumeurs ciblent une mise à jour des iPad.

De nouveaux produits à la fin de cette maintenance ?

Opération de maintenance sur l'Apple Store en ligneLa semaine dernière, on pouvait lire sur Mac Rumors que de nouveaux produits étaient prévus pour mars et devraient débarquer entre le 20 et le 24. Aujourd’hui, nous sommes le 21 et l’Apple Store en ligne est en maintenance, coïncidence ? Peut-être pas. D’autres rumeurs ont parlé de la sortie imminente de trois nouveaux iPad : une version de 9.7 pouces, une autre de 10.5 pouces (une première pour Apple) et enfin, un iPad avec un écran de 12.9 pouces. Ces tablettes tactiles devraient être borderless et le modèle de 10.5 pouces devrait être livré avec l’Apple Pencil.

Mac Otakara a également évoqué la possibilité de voir un iPhone SE avec une mémoire interne de 128 Go, de nouveaux bracelets pour l’Apple Watch ainsi qu’un coloris “RED” pour l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus qui permettrait à la société californienne de financer la lutte contre le SIDA.

Pour en savoir plus et voir si Apple a mis en ligne ces appareils, il faudra attendre la fin de cette maintenance à 13h30 mais la firme à la pomme a l’habitude de fermer sa boutique en ligne pour proposer de nouveaux produits.

Que pensez-vous de cette maintenance de l’Apple Store en ligne ? Exprimez-vous dans les commentaires ! Nous les lirons tous attentivement.

L’Apple Store est en maintenance mais pour quelle raison ?
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire