Apple : sa plateforme HomeKit et l’application Maison d’iOS 10

0

HomeKitApple présente dans une pub les différentes possibilités d’utilisation de HomeKit, c’est-à-dire l’application maison intégrée dans iOS 10.

Personne n’est sans savoir que la publicité est un moyen qui permet de faire connaître un produit et donc, de mieux vendre. Il est ainsi normal que les grandes sociétés comme Apple disposent d’un budget assez conséquent dédié à une telle finalité. Justement, la Pomme vient de lancer sur Internet une pub qui présente les fonctionnalités de HomeKit. Si vous ne le savez pas encore, notez que ce dernier est une plateforme qui permet aux utilisateurs de contrôler des objets directement depuis leur iPhone, iPad, Apple Watch et Apple TV. Préinstallée dans iOS 10, l’application est donc un système qui facilite la gestion des équipements qui se trouvent chez soi.

HomeKit, d’immenses possibilités d’utilisation

Bien qu’il accompagne iOS 10, HomeKit a besoin d’une collaboration avec les constructeurs pour pouvoir fonctionner. En effet, seuls les appareils compatibles peuvent être utilisés avec ce système. Aussi, quel que soit l’équipement dont on dispose, si on veut qu’il puisse être commandé par le biais de l’application, il est nécessaire de vérifier cette compatibilité. En tout cas, la pub qu’Apple partagée sur YouTube montre des possibilités d’utilisation plutôt intéressantes. On peut par exemple mentionner la possibilité d’ouvrir une fenêtre, d’allumer la TV, de gérer la température et d’éteindre les lumières, pour ne parler que de ces exemples. La firme de Cupertino montre également la possibilité de construire des scénarios pour tout automatiser selon un cas précis, notamment, que l’on soit à la maison ou à l’extérieur.

Avez-vous déjà vu cette pub d’Apple ? Dites-nous ce que vous en pensez !

Apple : sa plateforme HomeKit et l’application Maison d’iOS 10
4.5 (90%) 2 votes

Commentaires

Laisser un commentaire