Apple et Nike en collaboration pour l’Apple Watch Series 2 Edition Limitée

0

Apple Watch NikeLab

Le partenariat entre Apple et Nike semble bien fonctionner. Afin de continuer sur cette lancée, les deux géants ont décidé de lancer une nouvelle édition limitée. La nouvelle montre connectée issue de ce partenariat sera l’Apple Watch NikeLab.

En effet, Apple et Nike élargissent leur partenariat. Avec les débuts d’un nouveau modèle en édition limitée appelé la NikeLab. Elle comportera du gris au niveau du cadran et un bracelet blanc et noir avec des trous incorporés.

Apple et Nike frappent encore : l’Apple Watch NikeLab

La montre connectée comporte les mêmes caractéristiques que l’Apple Watch Series 2. Avec un changement de design. On remarque même la présence du logo Nike sur la montre.

Mis à part le bracelet, qui ne sera pas vendu seul, la NikeLab est exactement la même que la Nike +. On se souvient que l’Apple Watch Nike+ était un modèle issu d’une première collaboration entre Apple et Nike.

Les montres Nike Apple ont un aspect simplifié pour se concentrer sur la forme physique. Et elles sont directement intégrées à un réseau social Nike appelé Nike + Run Club. L’arrière de la montre dispose également d’un Nike swoosh (logo de Nike), de sorte à mettre la marque de mode en avant.

Contrairement à la Nike +, la NikeLab ne sera disponible que sur le site de Nike. Elle sera mise ne vente à compter du 27 avril 2017. En ce qui concerne le prix, aucune information officielle n’a encore été donnée. Nous ne savons pas également le nombre d’unités qui seront réalisées. Il faut donc s’armer de patience pour le moment.

Que pensez-vous de cette nouvelle collaboration ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

 

Apple et Nike en collaboration pour l’Apple Watch Series 2 Edition Limitée
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire