Apple a ouvert son compte Instagram officiel

0

Apple compte officiel InstagramLa firme de Cupertino dispose désormais de son propre compte Instagram. Les fans pourront ainsi partager leurs photos sur la page dédiée.

Il va sans dire que les réseaux sociaux permettent aux marques de se rapprocher des consommateurs. Quelle que soit la plateforme utilisée, il est important que ces derniers puissent réagir. C’est sans doute toutes ces raisons qui ont poussé Apple à ouvrir un compte Instagram officiel. En effet, même si des posts sponsorisés au nom de la firme de Cupertino sont affichés sur la plateforme depuis longtemps, cela ne veut pas dire qu’elle était derrière ces publications. Mais désormais, comme il possède son propre profil Instagram, le groupe de Tim Cook sera plus proche de ses fans que jamais.

Postez vos photos sur la page Instagram d’Apple

Au-delà des considérations marketing, Apple a ouvert ce compte Instagram dans le but de permettre aux utilisateurs iOS de partager leurs émotions à travers des photos prises avec un iPhone ou n’importe quel terminal de la marque. Pour que vos publications soient mieux référencées, le constructeur américain suggère d’utiliser le hashtag #ShotoniPhone. Alors êtes-vous prêts à participer ? En tout cas, si la Pomme a décidé de se jeter à l’eau en inaugurant ce profil Instagram, c’est aussi pour se vanter de la qualité des photos de l’iPhone. Un smartphone qui est d’ailleurs réputé dans ce domaine comme le considère un ancien responsable de chez Google. Pour montrer au monde vos plus belles photos ou vidéos réalisées avec un terminal de la marque états-unienne, vous savez donc maintenant ce qu’il vous reste à faire.

Comptez-vous utiliser ce compte Instagram d’Apple pour partager vos plus belles photos ? Dites-le nous en commentaire.

Apple a ouvert son compte Instagram officiel
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire