Antutu : quels sont les 10 smartphones les plus puissants en août ?

0

Antutu top 10 des smartphones les plus puissants août 2017Antutu a l’habitude de publier tous les mois les résultats de ses benchmarking. Le site vient ainsi de dévoiler le classement des dix meilleurs smartphones du mois d’aout.

Quels sont les smartphones les plus puissants au mois d’août ? Antutu nous propose aujourd’hui la réponse à cette question au travers d’un classement des 10 meilleurs terminaux de ce mois en termes de puissance. Sans surprise, ce sont les smartphones Android qui dominent… Pour le troisième mois consécutif, le OnePlus 5 détient la première position avec 181 042 points. Vient ensuite le HTC U11 qui possède un score de 179 883 points. Le Nubia Z17 se trouve en troisième position avec 177 122 points.

Top 10 d’Antutu : quid des flagships de Samsung et de l’iPhone 7 ?

Bien évidemment, les Galaxy S8 et S8+ de Samsung figurent dans ce classement, tout comme l’iPhone 7 de la firme de Cupertino. Avec leur processeur Exynos 8895, ces smartphones du chaebol possèdent respectivement 172 610 points et 172 711 points. En ce qui concerne la 7e itération d’iPhone, il se trouve à la neuvième position de ce top 10 avec 167 891 points.

Ce top 10 des smartphones les plus puissants en août confirme une nouvelle fois la suprématie du processeur Snapdragon 835, le dernier SoC en date du fondeur Qualcomm. Néanmoins, l’arrivée du Xiaomi Mi Mix 2 risque de bouleverser le classement dans la mesure où les performances de ce nouveau flagship du chinois sont aussi intéressantes que celles du OnePlus 5. Reste à savoir si le benchmarking AnTuTu est réellement fiable dans la mesure où il se base sur le score moyen des smartphones. D’ailleurs, certains constructeurs sont capables de tromper ce genre d’outil.

Dites-nous en tout cas en commentaire ce que vous pensez de ce classement des 10 smartphones les plus puissants en août !

Antutu : quels sont les 10 smartphones les plus puissants en août ?
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire