Android Wear 2.0 se déploie sur les LG G Watch R, Watch Urbane, et les New Balance RunIQ

0
LG-G-Watch-Urban
LG G Watch Urbane.

En effet, la mise à jour d’Android Wear 2.0 va arriver sur les montres connectées LG G Watch R. Ainsi que les LG G Watch Urbane et le New Balance RunIQ. Meilleur mobile vous en dit plus.

Le déploiement d’Android Wear 2.0 vers des modèles plus anciens a été retardé le mois dernier après que Google a trouvé un bug dans le logiciel. Heureusement, il semble que le bug qui a provoqué la suspension de la mise à jour a été corrigé. C’est ainsi qu’Android Wear 2.0 continue à se déployer doucement sur les appareils les plus anciens. De nouvelles montres connectées vont pouvoir en bénéficier.

Android Wear 2.0 débarque sur d’autres montres connectées

La mise à jour frappe une foule de nouveaux appareils. Certaines montres connectées telles que la LG G Watch R, la LG G Watch Urbane. Sans oublier la New Balance RunIQ. Certains utilisateurs expliquent avoir même déjà reçu cette mise à jour. LG a déclaré dans une publication sur Google+ que les LG G Watch R et les Watch Urbane « commenceront à recevoir » la mise à jour sous Android Wear 2.0 cette semaine. Suivie de la 2e édition de la Watch Urbane en « début mai« . New Balance affirme aussi que sa smartwatch RunIQ obtiendra la mise à jour « au plus tard le 14 avril« .

C’est une bonne nouvelle pour les propriétaires de ces montres connectées, qui bénéficieront bientôt du dernier OS de Google sur smartwatch. La mise à jour Android Wear 2.0 offre un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, y compris une interface utilisateur plus simple pour une meilleure navigation. Les personnalisations de l’interface de la montre sont accessibles depuis la montre ; l’Assistant de Google et la possibilité depuis longtemps de télécharger des applications autonomes sans passer par le smartphone. New Balance dit également que la mise à jour permettrait une meilleure acquisition du GPS et une meilleure gestion de la batterie.

Que pensez-vous de cette mise à jour ? Dites-le nous en commentaire. 

Android Wear 2.0 se déploie sur les LG G Watch R, Watch Urbane, et les New Balance RunIQ
3.67 (73.33%) 6 votes

Commentaires

Laisser un commentaire