Amazon fait des blagues déplacées à ses clients !

0

amazon

Dans le but de s’excuser pour s’être trompé de commande, Amazon envoie un colis plutôt surprenant et gênant.

Qui n’a jamais commandé sur Amazon ? Si vous répondez « moi! » alors vous êtes un menteur. Non, on ne se permettrait pas mais vous avez sûrement constaté qu’un bon nombre d’entre nous est déjà passé par Amazon pour se procurer un produit. C’est le monde entier qui commande sur Amazon comme par exemple Pedro Andreas Muhlbauer, un irlandais qui a fait les frais d’une mauvaise blague de la part du distributeur.

Le mauvais goût

Cet irlandais a donc commandé sur Amazon, un manuel pour sa télévision mais le distributeur s’est trompé car il lui a envoyé la version en allemand. Bon c’est énervant mais ça peut arriver, l’erreur est humaine (même s’il faut dire que chez Amazon, ils sont conditionnés comme des machines). Pedro retourne donc sur le site pour faire part de son mécontentement en écrivant un commentaire.

Amazon a apparemment pris en compte son insatisfaction (ce qui est plutôt bien, ça prouve qu’ils prennent au sérieux leur service après vente) car lors de sa commande suivante, Pedro a reçu un cadeau, une surprise, accompagné d’un message disant « Désolé pour la dernière commande, j’espère que ça vous fera plaisir ! ». Ça aurait pu faire plaisir, effectivement, si ce n’était pas un vibromasseur géant (modèle Hulk 10.25-inch Huge Dong Black).

Cerise sur le gâteau, Pedro a reçu et a ouvert le colis au travail, devant plusieurs collègues, ah ça la fout mal hein. Il explique à un journal « Je ne suis pas prude mais j’ai reçu le colis à mon travail, en open-space. Trois de mes collègues étaient assis à côté de moi au moment d’ouvrir le paquet ». Pedro retourne donc une fois de plus sur le site pour faire part de sa mésaventure. Amazon a affirmé qu’il ne savait pas comment cette blague avait pu se mettre en place et qu’il était désormais nécessaire de déterminer la responsabilité de l’entreprise. En dédommagement, Pedro a reçu un chèque de 100 euros mais le petit coquin a gardé le sextoy !

Une réaction ? Un commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here