AirPods 2 : Apple se repose sur ses lauriers

0

AirPods 2En plus de ses nouveaux iPhone, Apple va présenter les AirPods 2. Grâce à l’étude de la fuite de la version Gold Master d’iOS 11, nous en savons plus sur le design de ses écouteurs. Très de peu de changements à l’horizon !

L’hégémonie des AirPods sur le marché des écouteurs sans fil est une réalité et la firme à la pomme compte rester sur ses acquis avec la nouvelle génération d’AirPods. Le design resterait le même et il s’agirait d’une simple réactualisation des premiers modèles.

AirPods 2 : pas d’évolution visuelle sauf sur le boîtier de chargement

Comme vous pouvez le voir sur ce GIF, les écouteurs Bluetooth d’Apple ressemblent comme deux gouttes d’eau à la première génération.

AirPodsAyant pour nom de code AirPods 1.2, ils peuvent être facilement confondus avec la première itération du géant californien.

Le boîtier de transport et de rechargement affiche en revanche une évolution : le niveau de charge des écouteurs est indiqué à l’extérieur alors qu’il fallait auparavant ouvrir le boîtier pour avoir cette information.

Nous ne savons pas quand ces écouteurs seront commercialisés mais ils ne connaîtront sûrement pas un aussi grand succès que la première génération étant donné qu’il y a très peu de changements. Une rumeur évoquait il y a quelques temps la possibilité qu’Apple offre des AirPods avec l’iPhone X mais il y a peu de chances que cela arrive.

Nous aurons plus d’informations lors de la keynote de la marque à la pomme demain comme le prix ou encore la date de sortie.

Êtes-vous intéressé par cette deuxième génération d’AirPods ? N’hésitez pas à nous laisser votre avis dans les commentaires, à vos claviers !

AirPods 2 : Apple se repose sur ses lauriers
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire