CES 2017 : Honor 6X, le smartphone dépasse les frontières et débarque en Europe

0

huawei-honor-6x

Honor a présenté hier lors de sa conférence de presse officiel à La Vegas à l’occasion du CES 2017, sa dernière nouveauté, le Honor 6X, qui était pourtant réservé au marché chinois. Il débarque en France, dès aujourd’hui.

Hier, nous vous avions parlé des quelques informations sur l’annonce « epic » de la marque chinoise, Honor, en marge du CES 2017 qui se déroule à Las Vegas. La firme chinoise a donc annoncé hier, lors de sa conférence officielle à 23h30, qu’elle allait commercialiser le Honor 6X en Europe. Une bonne nouvelle pour tous les fans de la marque, mais certainement pas pour d’autres, qui s’attendaient à une réelle innovation de la part d’Honor, en proposant un tout nouveau smartphone par exemple.

Le Honor 6X est sorti en Chine en novembre 2016, il signe déjà son succès dans son pays natal. Ce smartphone dispose d’un écran Full HD de 5.5 pouces, il se place donc au rang des phablettes. Il dispose également d’un processeur très puissant, il s’agit du Kirin 655, accompagné de 3 ou 4 Go de mémoire vive selon le modèle choisi. Ce smartphone sera donc commercialisé en deux versions, l’une avec 32 Go de mémoire interne, et l’autre avec 64 Go.

Une fiche technique appréciable, pour un prix très attractif

En ce qui concerne la batterie, vous serez agréablement surpris d’y retrouver 3340 mAh, vous allez ainsi pouvoir profiter de votre smartphone pendant plus d’une journée, même en utilisation intensive. Pour les amateurs de photographie, comme sur le Honor 8, vous retrouverez bien sûr, un double capteur à l’arrière. Il est également équipé d’un capteur d’empreintes digitales.

Autant de caractéristiques techniques très appréciables, pour un tarif qui n’excédera pas les 249 euros. Il est disponible dès aujourd’hui dans sa version 32 Go avec trois coloris au choix, le blanc, l’argent ou le gris. Il n’est pas disponible en bleu saphir, comme le Honor 8.

Avez-vous été convaincus par le Honor 6X ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here